mardi 24 janvier 2012

Des vacances dans les vacances...

Comme promis, on quitte enfin Manjack pour aller faire un tour. On est le 21 Janvier 2012.
Juste pour dire bye, la raie à Bill sort de sa cachette, elle mesure bien 6pieds d'une aile à l'autre.
Y'a 6à8 pieds d'eau sur cette photo.

Pour aller vers l'est il faut passer un petit bout d'Océan Atlantique. Pas long et pas loin, moins de 2milles mais t'sé l'Océan, ca flash en maudit! On a mis notre GROS leurre à l'eau et on l'a traîné pendant tout le trajet, juste pour peut-être pogner une dorade, un mahi-mahi, un thon, une sirène, n'importe quoi de mangeable :)
Un petit bout de rien du tout, mais y'a des monstres et des sirènes dans tous les Océans....Alors on fait gaffe quand-même.
Sans blagues la météo est belle (et choisie hein!) Alors tout va bien, sauf la pêche, on a rien pris.
Puis c'est Great Guana Cay, avec son semblant de ville, 3-4 rues tout au plus, mais au moins y'a des vrais chars, et un Post Office. Je vous ai surement jamais dit que moi aussi, je travaille dans un bureau de poste, entre autres.....avec le même genre d'horaire....

Assez de plattitudes! On est ici avant nos amis du Québec, Images1 (Qui est allé aux exumas l'an passé) et Odyssey IV et on vise le Pig-roast du Nipper's, plus de l'apnée juste sur la beach. On est jeunes et en feu alors on fait un tour pour voir, c'est bien mais c'est loin de Manjack coté Océan...

Quoi que au moins y'a une certaine élévation....demain on va tester sous l'eau pour voir. En attendant il faut ABSOLUMENT se faire voir chez NIPPER'S qui fait vivre toute l'île avec son bar et ses pilliers de bar. moé là j'vas te dire que je m'ennuie de ma mangrove, de mes bancs de corail secrets et de l'isolement qu'on a eu pendant les derniers 50 jours, mais c'est quand-même correct, il faut bien se rappeler pourquoi on aime ca le trip Grizzly Adams....
Le cheezburger au fromage bleu est vraiment bon, la broue est pas chère, de quoi je me plains???

Pis l'endroit est comme à moitié en ruine, de quoi me plaindrais-je?
Demain on va aller nager en face de Nipper's, comme ca si on a soif c'est pas loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire