vendredi 11 novembre 2011

Playa atlantico y cervezas frias

10 novembre 2011.
Encore en shorts, sandales....Un gars à St-Augustine nous avait dit que nous autres Canadiens on était en shorts jusqu'a ce qu'il fasse moins de 10degrés...ben il fait beaucoup plus que ca! Crème solaire, Beurre de Karité, on s'en va à la plage! Elle est juste de l'autre coté de la mangrove qui fait le tour du Peck Lake, on entend très bien les vagues de l'océan..
C'est un peu une répétition pour la période Bahamas, on fait rien, pas d'horaire, Nancy me demande ''On mange quoi à soir?'' pis 45minutes passent avant que je réponde ''mmmm sais pas...''
On se baigne, on sèche, on se rebaigne....dommage que les vagues soient fortes, on peut pas voir sous l'eau. Peut-être demain?



Le chemin qui va du lac à la plage, sympatique! Et je garde en tête l'alligator que nos amis du voilier Subtil on vu sur une piste cyclable à Jekyll Island, plus au nord.....On est plus dans le même environnement, faut pas capoter mais il faut y penser, je connais rien de la faune ici...il y a peut-être des serpents, quand je plongerai sous Charlotte tantôt, dans l'eau sans visibilité j'y penserai! Il faut que je décoince la roulette qui indique la vitesse du bateau dans l'eau, y'a une moule ou autre bibitte qui la retient...J'espère qu'un Manatee me fera pas faire un saut!?!
 Après diner on retourne à la plage, rien d'autre à faire... mais avant on explore le coin en Zod, on trouve une épave, on la laisse tranquille.....

Pis après la plage, retour ''à la maison''. On va se faire des fettucinis aux fruits de mer, regarder les conditions météo pour notre futur départ....on va rester ici encore demain, et après demain, pis on va aller voir un compatriote qui est à hollywood, (Salut André!!) Et enfin ca devrait pas être long qu'on va prendre la mer...

On a pas regardé la T.V. depuis notre départ! On s'en rend même pas compte, mais c'est vraiment bien, je suis sur que quand on sera de retour, on va l'allumer comme si on avait jamais cessé de regarder cette boite à désirs, Pour l'instant on lit. Mike Horn est fascinant, Le Zubial est déroutant, 99 Francs c'est quelque chose! Merci NINI pour tes prêts, ils font nos soirées!!

1 commentaire:

  1. Ici quelques milles plus au nord, à St Aug...ca s appelle mets ta tuque pis tes bas...St Aug Florida...pas Québec ;-(

    RépondreSupprimer