04 octobre 2011.
Un autre départ, juste après First Snow, le beau Flemming qui a passé la nuit juste à coté.
Y va y avoir des vagues tantôt, mais que voulez vous, on est pas sur la route hein! On entre en Virginie pour vrai et on a des pélicans qui nous tournent autour, ca plonge en malade ces bibittes-là!
Il y a aussi des jets de l'air force qui passent, nous on passe un site d'entraînement, un cargo est ancré et ils tirent dessus. On a pas eu la chance de voir des attaques...juste les 2 patrouilleurs qui s'assurent que personne n'aie la mauvaise idée d'y aller, idée que j'ai évidement eu! À 11:00 heures, on est dépassé par Argo V, un voilier de Québec, la vague se fait sentir, on se fait marteler par des vagues de coté devant la rivière Potomac, tellement que de l'eau entre par les sorties de nos pompes de cales qui sont toutes très haut sur la coque et du coté tribord, d'où viennent les vagues...pas beaucoup mais un peu quand-même!
On arrive à notre trou caché à 16:30, pis on décide de prendre demain ''off''. Ca fait un bout que tous les jours on navigue, ca va faire du bien de rien faire pendant 24 heures, à l'abri de toute météo!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire