samedi 7 février 2015

La promenade Atlantique

Aujourd'hui c'est un peu venteux du coté sud de l'île, ca va donc être calme au nord, coté Atlantique!
En fait les fronts froids font la queue, les uns après les autres....On a un ami qui a remonté une ancre pliée après un changement soudain de la direction du vent?!?

Pour nous, c'est le confort sans moustiques de la mangrove, mais il vente tellement que même là ca bouge, Charlotte tire sur ses amarres...
Ben oui, calme de ce coté ci, Hey! Cliquez sur les images pour les voir en grand!
C'est un des bons cotés d'être sur une île, on peut toujours trouver la place où c'est pas trop venteux, ou bien la place où il y a pas trop de bibittes qui piquent....
Pffff, même pas de vagues à la cheville, On devrait garder une chaloupe ici pour pouvoir aller au reef et faire du snorkel, prochain projet?

je peux pas ne pas voir encore du plastique...
C'est moins pire que les tubes de néon qui attendent qu'on marche dessus, 
Ca fait changement du chantier qu'on a de l'autre coté! En un mois je pense que c'est la 3ièmme fois qu'on fasse une promenade, Y va falloir en faire une habitude.

Ces roches sont je crois, un bon spot à langoustes, et je crois que personne les dérangent, alors sans wetsuit, je vais aller voir en catimini!
Chuuut! faut pas leur faire peur!
Bingo! 15 minutes et 3 langoustes, On mange quoi à soir?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire