mercredi 11 février 2015

Et de un!

 Ouep, ca a fait du bien la petite promenade Atlantique, on passe le plus clair de nos minutes réveillées à travailler sur notre chantier, et on est trrrrès chanceux parce qu'il y a que des front froids les uns après les autres (je sais je sais...je l'ai déjà dit!!)

J'ai un peu de compassion pour les autres qui font un voyage un peu plus frette et un peu plus compliqué, les Bahamas c'est super mais avec cet hiver de fou de cave ca doit pas être toujours évident quand tu passes des mois à l'ancre....
La dernière fois que je suis allé dans l'eau elle dépassait pas 64degrés.

Revenons à nos moutons, si on veut...
Quand on est revenus avec nos poteaux, ben y faisait noir. On les a attachés aux petits arbres vert pâle pis on est allé fêter ca et se coucher. Lendemain matin après que j'ai rêvé qu'il dérivaient ou bien qu'ils s'étaient détaché ils sont toujours là! Cool!
Notre voisin est bien équipé et beaucoup beaucoup gentil, il nous laisse utiliser ses jouets quand il joue pas avec, Ma poule elle adore conduire ses machins...
Voilà le site! Bon avant il y avait que de la jungle, mais on a tout enlevé y'a un an déjà.
Nini et Nancy sont après installer des ficelles sur les 4 coins, ce qu'on appelle des ''batter boards'' et ce qui nous permet d'avoir le carré de la maison. 

Étape cruciale, tout doit être au niveau, sinon on part croche pis ca finirait bizzare..
Vous remarquerez qu'on porte tous des culottes d'hopital qui s'attachent avec un cordon, one size fits all! Les visiteurs doivent penser qu'on s'est échappé d'un asile...mais c'est lèger et ca respire!

Voila Les 4 coins!

faut y mettre les poteaux, arranger ca que ce soit au niveau, et.......Ah ouais, les gants roses....ben quoi?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire