jeudi 26 février 2015

Deck party

C'est parti!
Il vente il vente, il fait trop froid pour aller dans l'eau, ben, on pourrait quand-même mais y faudrait faire un effort pis c'est pas dans nos envies, alors on goale la construction!

Pas d'électricité sur l'île....

On a commencé par le patio, pourquoi Giiiilles? Mais pour picoler sur la terrasse comme dirait l'excellent chef cuisinier  Appollo!
Vite! On a quelqu'un qui a invité tous les boaters ancrés dans la baie pour un deck party CE SOIR?!

Deux génératrices, ca roule ma poule! On avance bien mais ca va être serré, Y faut pas qu'on aille une panne de quelque chose

Eh ben en fait de panne, on a une génératrice qui veut plus générer, mais on termine dans les temps, rien de tel qu'une promesse de party pour faire avancer les troupes, c'est parfait parce que nos amis vont retourner dans le pays qui est pas un pays mais qui est l'hiver demain....
Je les envie pas! Bon, j'envie le fait qu'ils ont des épiceries ADONIS juste à 300 km de chez eux, mais sinon...not!

Ca, c'est L'Océan atlantique, vu de notre futur casba!!
(vous voyez que je mens pas, ca bastonne en fou)

Les gensss arrivent, je sors mon ''épée '', en fait la baionette de mon grand-père, mais pour un nain géant comme moi, c'est une épée. J'men va te leur montrer comment ca se sabre une bouteille de champagne moé!



17 personnnes sur le deck! Dont celui qui a crée le divan LAZY BOY en personne!
Je vous dis pas c'est lequel, mais quand on pense à toutes les royalties qu'il reçoit encore!!!
Héhé, il est assis sur un plywood, sans coussin ni rien! Anectode, je disais que j'avais toujours pas trouvé ma valise pleine de cash, tsé, la valise qui m'attend quelque part, que je vais trouver un jour?

Ben une femme anonyme me dit qu'elle a trouvé un ballot de cocaine qui flottait, un truc gros comme une brique, elle l'a ramené à bord de leur bateau pour identifier le produit pis l'a rejeté à la mer (ca aurait été con de se faire prendre avec ca hein! Pis en plus elle est pas consommatrice!)

Pis là un autre me dit que son ami (qu'il veut pas nommer) à trouvé une balle de foin de marijuanna qui flottait, l'a ouvert pour identifier le produit, pis l'a rejeté à la mer. Le truc à été redécouvert par un autre, qui a fouillé dedans et en a sorti une enveloppe contenant 50 000,00 piastres!

Tout ca c'est passé DANS les parages, j'espère que ma valise de cash sera juste pleine de cash...

Des belles conversations sur mon patio, pas de moustiques, personne qui s'est bêché en bas...
Pour la dernière soirée de nos amis ce fut perfect.



1 commentaire: