Le lendemain, Bone et Sophie repartent et on se retrouve seul et sans mots pour décrire le décor...ca fait penser a la Polynésie Francaise, ou du moins des images qu'on en a vu, aussi peut-être à Hawaï.
Une chose qui est sure, c'est qu'on va prendre une couples de jours pour tout integrer ca, et qu'il y a des endroits extraordinaires juste dans notre cour, suffit de regarder autre chose que la télé.
On voudrais bien faire un peu de voile avec notre fidèle Bracket mais y'a pas de vent et les parois nous déventent.. on range le tout et on repars propulsé par notre puissant moteur pour aller faire le sentier de la statueHey en passant, si tu cliques sur les images, ben elles s'agrandissent pis ton curseur va desfois se transformer
en loupe alors tu recliques et ca zoom!Charlotte est toute petite!! me semble que je l'ai déja dite cette phrase là
On a un peu perdu l'habitude de marcher longtemps, à Tadoussac on coupe tout le temps par les sentiers et Charlotte mesure 32pieds de long pour 9 de large, pas de quoi s'essouffler!!
La statue est impressionnante, mais on a préféré la nature, juste les sentiers c'est assez pour nous combler, surtout avec une température parfaite! En revenant au bateau j'en profite une fois pour montrer ici à quel point je suis content de l'échelle, elle s'accroche ou le "passage" juste derrière la pilot-house soit a babord soit a tribord ou à l'arrière, pour se rendre à l'annexe (la Bracket actuellement mais peut-être un "ZOD" un jour). Et quand elle est rangée elle fait pas de bruit, prends pas de place et offre une facon de monter au mat!!
Ne reste plus qu'a profiter en grand de la vie, santé!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire