jeudi 13 avril 2017

On lève l'ancre

4avril 2017
Ben oui,c'est le temps de quitter encore une fois, le bunker est fermé et paré pour un ouragan.



On a fini la saison des langoustes il y a 5 jours, avec succès... j'ai aucun mérite, pour la langouste mais pour le poisson oui!

C'est le temps de l'année ou on essaye de s’imprégner le plus possible des beautés et merveilles qu'on a ici, température parfaite, l'eau a plus de 80, bref on profite au max!



Celle-là c'est la dernière de la saison, on l'a donné en cadeau parce que Nancy est toujours écœurée, c'est ma faute j'aurais du modérer les prises....
On fait la tournée des au-revoirs. Ca devient une course parce qu'on veut être prêt pour la prochaine fenêtre météo et traverser le gulfstream pour la 6ièmme fois, ranger Charlotte dans son champ peuplé de serpents et de sherrifs red necks.
Tout est dit, tout est fait. Ah non, on a encore un permi pour construire un quai sur notre terrain a demander à la ville....4exemplaires de plans, preuve qu'on est propriétaires, paperasse habituelle quoi.

Voilà le lieu en question, on veut un quai à droite de celui avec les deux bateaux...Chez nous c'est le grand carré blanc et notre petit dernier est visible sur le terrain. Avec la photo aérienne la ville pourra peut-être comprendre plus facilement qu'est ce qu'on veut...Pis on pars.  

On se casse à Allans Pensacola pour attendre la fameuse fenêtre météo qui viendra surement très vite.
On a jamais eu à attendre bien longtemps, parce que nous on est chanceux hein t'sé?

On va plonger un coup et essayer de repèrer des bons spots, on pourra revenir avec notre ti dernier quand on aura un moteur digne de confiance, Allens Pens est une île déserte et très très belle, même si on devait attendre quelques jours ici on aura de quoi s’occuper, sous l'eau et sur l'île.
Ca sent le Gulfstream crossing!!
(Pis la pizza)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire