mardi 19 avril 2016

Cruizin the U.S.A.'s

Impossible de ne pas encore une fois montrer des maisons, voyez ce que ca donne, l'ambition! On remonte vers le lac Okeechobe, mais on se rendra pas jusqu'a la Caloosahatchee river. d'ou sort ces noms? essayez voir de prononcer ca et encore plus d'insérer ca dans une conversation...!?

On se demande qu'ont- il fait ces gens pour casher comme ca!?


Et aussi comme à chaque fois, je suis surpris de voir que voisins riches et voisins pas riche sont voisins,   


Ok les pas riches sont pas tous très pauvres, y'en a des ''normaux''

Charlotte dans son élément, des petits bras de rivière peu profonds, pas balisé entouré de serpents vénéveux et de bibittes dangereuses, on ancre pour la nuit.

Le lendemain on fait l'unique écluse qui nous monte de 14 pieds vers le ciel, on arrive bientôt a la Marina de Indiantown, c'est là qu'on laisse Charlotte pour l'été dans son élément, avec les serpents vénéneux et les bibittes empoisonnées...

Ah! Voilà mon prochain bateau!! Les gens attentifs ont vu que la pilot-house est faite avec un shipping container! Cette barge est Tellement cool ! 

Et voilà, on entre à la marina juste avant le Lac Okeechobee, Première marina depuis Coney Island en novembre 2014. C'est drôle, dans cette marina il y a pas les panneaux habituels, ceux qui interdisent la baignade par exemple...

Ce sympatique Batracien se baigne dans l'eau douce juste à coté de Charlotte, 
On pourrait lui donner un bout de pain à la main!


Ah, un autre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire