dimanche 13 mars 2016

La gang

On est une drôle de gang..C'est le début de la fin, les amis commencent a quitter. Ils retournent dans leurs réalité respective, pour les uns c'est le travail (moi notamment) pour la plupart c'est juste ailleurs. Je suis sans doute un romantique parce qu'a chaque an, c'est pareil...et ça me touche.
 

C'est évidement triste, des mois passé ensembles à faire soit rien, soit des petits projets...soit des grandes choses...

Mais c'est pas que triste, en fait c'est triste parce que c'est le départ.
Ils seront tous là l'an prochain. 
Une gang complètement hétéroclite, avec un passé tellement différent les uns des autres que c'est fascinant! Pour certains c'est des fermiers, anesthésiste pour d'autres. Boulangers, pilote de jet pendant la guerre du Vietnam, gynécologue, jeunes anarchistes, fabricant de planches de surf, réalisateur de films, pilote de course nascar retraité, évaluateur maritime qui n'a pas d'assurance maritime, prof d'histoire, réfugié a Gibraltar, charpentier, vagabond, chercheur d'or, informaticien, certains qui ont investi et pour qui ça marche, pilote de ligne, propriétaire de ranch, veuf, veuve, antiquaire, ingénieur, c'est sans fin! y'a même un soudeur.

Fascinant parce que tous ces passés, tous ces chemins de vie différents et on se retrouve tous ici.
Avec tous les endroits qu'il y a a visiter sur Terre, et de tous les différents pays d'ou viennent ''la gang'' c'est ici que ça converge pendant quelques mois chaque année, comme une migration.
Et sauf pour la météo on est en sans contraintes, pratiquement en dehors des lois.
Une vraie pause, on est tellement content de se revoir, on chasse la langouste, on se répare les uns les autres, on fait des feux de camp, on trinque au coucher du soleil, le temps s’arrête presque et un clin d’œil plus tard on se dit ''à l'an prochain!'' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire