lundi 23 août 2010

Les Grandes Vacances.

Sur cette paroi je vois un chimpanzé!

On se tanne vraiment pas, la seule chose qui brise la beauté de l'endroit c'est les gens qui ont inscrit le nom de leur bateau avec la date de leur passage, assez con quand on y pense un peu non? Ca fait juste démontrer quoi? Que vous êtes arrivé ici? oouuuuuuuuuu!!! Merci je suis vraiment heureux de le savoir!
Demain on se casse voir Ste-Rose du Nord, et le famous musée qui recèle des affaires qu'on aurait jamais vu, je fais un tour dans la salle des machines pour voir si tout va bien, et tout est ben correct, pas de panne en vue, tout baigne! 
J'aurais pu peinturer la face de chien pis y mettre mon nom comme ca tout le monde se dirait: ooouuuuuuuuuu!

Les douches sont a 3km et y'a pas de vélos, alors après la marche on décide de sortir les trésors de la cale, Moet et Chandon, foie gras et Rosette de Lyon que nos amis nous ont rapporté de france, maquereau fumé, et je crame des zucchinis sur le BBQ...pis on se la pète solide ! Plus tard on va regarder Transformers  !??!

Le saguenay est droit devant a un mile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire