samedi 20 février 2016

Case Départ

Bon! Une semaine cette fois que le mauvais temps aura duré!!
On commence à connaître les spots ou on peut aller se cacher, mais maintenant on se laisse plus faire.
On reste pro-actifs! Une chance qu'on a des films, du pop corn de la lecture et un bateau confortable!

Je vais en profiter pour installer des équipements qui attendent...pas que 40 noeuds et plus vont rendre la chose plus facile, mais j'ai rien que ca à faire......


Un new chargeur de batteries, et un truc qui rend mon alternateur intelligent! 
Avec en prime des petites lumières bleues et vertes, les rouges sont pour indiquer les fautes, j'en ai pas! Même pas eu mal au coeur! Même Nancy s'endurci, elle a fait de la soupe aux langoustes..!
On est con, mais pas tant que ca. On prévois quand on sera pris dans le bateau pendant une semaine, et on passe ramasser quelques langoustes avant....ca manque de poisson par contre.
On est ancré derrière ce beau voilier, Les photos de montagnes et de vagues ne rendent pas justice, mais là y souffle desfois à 50 noeuds, j'ai une corde de 3/4 de pouce qui s'est usée aux 3/4 en quelques minutes parce que je l'avais pas empêchée de frotter sur quelque chose...
Y'a un type qui fait du kyte surf....y saute à 30 pieds dans les airs. Aujourd'hui ca aura fait 6jrs qu'on est là.  Business as usuall.

  

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de vous voir la tête jeune homme, avec le verbe que vous avez. Heureusement, Danielle me dit que vous êtes son ami. Et Bob aussi. Ça fait quand même deux points de repére très différents pour marquer un point sur la carte. En fait, m'en faudrait un troisième. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir dans 3 semaines plus ou moins quand on arrivera à votre hauteur.
    Philippe PELLETIER.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte de vous voir la tête jeune homme, avec le verbe que vous avez. Heureusement, Danielle me dit que vous êtes son ami. Et Bob aussi. Ça fait quand même deux points de repére très différents pour marquer un point sur la carte. En fait, m'en faudrait un troisième. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir dans 3 semaines plus ou moins quand on arrivera à votre hauteur.
    Philippe PELLETIER.

    RépondreSupprimer