dimanche 16 novembre 2014

Velcro Beach again

On ne peut simplement pas résister à Vero Beach, coupable!
Bon un mooring à 14 piastres par jour c'est pas du vol, douches et poubelles et autobus gratuit avec un bus-stop juste en face du quai à zodiacs ca rend le tout presque irrésistible....Si tu ajoute que 15min après l'arrivée on est en route pour la plage et qu'on est dans l'atlantique, que sur le chemin du bus il y a un Publix, un ABC liquor store, que la caisse de 12 bouteilles de Cardinal Zin est a 50piassstress, et que le fresh market y est voisin (semblable au Fairway ou encore au Zabar's de NY)....Je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter.
Le quai à annexes, l'étiquette veut qu'on attache son annexe avec une longue ligne, comme ca tu peux toujours tasser les zods et te rendre au quai. La politesse est de laisser le moteur en position ''hélice dans l'eau'' pour des raisons évidentes. 15 Minutes après qu'on soit attaché on étais dans le bus et 8min plus tard on était dans l'atlantique...
Nancy traîne un rat qui appartient à une fillette, Chloé, ton Bacon bits va bien, y fait un beau voyage!
Pis on se tape une marche, ca fait plus d'une semaine qu'on est pas sorti du bateau, essayez ca pour voir, vous vous enfermez dans la chambre à coucher pis vous y faites tout.
Imaginez une semaine....
C'est pas mal la dernière escale technique, bouffe-poubelles-vraie douche, on commence sérieusement à regarder la météo pour traverser aux Bahamas, Ben oui! je vous ai tenu dans le secret de la destination hein!?!? 
Pendant que les madames et nancy se battent pour qui va avoir la meilleure  laveuse, et faire toutes 14brassées de lavage, moi je remplis les tanks à eau, je case 6 mois de bouffe et 2 bouteilles de vin dans la Charlotte, je passe et repasse au quai à annexes, 
(Oui, c'est correct de passer d'un zod à l'autre à l'autre et enfin au tien.)
Qui fait des épiceries de 6 mois? savez quoi acheter? Tu vas tu avoir assez de moutarde ou bien 10 fois trop de tortillas, c'est quoi la quantité de papier-cul que t'as besoin, parce qu'aux Bahamas le papier cul coute 2piastres le rouleau.
C'est con de revenir et d'avoir à raconter que ca t'as coûté mille piastres de papier cul hein?
On fini éventuellement toutes nos corvées, et après avoir socialisé un peu (presque tout le monde à Véro Beach sont sur un départ, on en a qui vont aux Caraibes, Panama, les Québecois sont pas nombreux cette année, c'est une année Torontoise...)
On retourne dans le canal, avec nos amis 
Ils sont partout, devant, à coté, tout le temps.
On les regarde même plus, sauf quand je vais pisser, ce serait mal vu de leur faire ca dans la face!
Partout et tout le temps là....On se tanne pas!
La météo est merdique, on va devoir attendre surement une semaine, On va aller à Peck Lake
Et Attendre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire