dimanche 4 mars 2012

Making of

J'ai jamais écrit, et je dis ca parce que maintenant j'aime bien écrire...
Ca a commencé quand j'ai commencé le blogue. Des blogues j'en ai lu beaucoup, beaucoup m'ont vraiment aidé (concrètement) dans la construction de Charlotte et tous m'ont fait rêver.
Y'en a juste quelques-uns qui nous ont fait vraiment rire par contre.. ben oui, j'en ai vu qui étaient tout à fait pathétique, voire un genre de ''catastrophe annoncée''. Y'ont au moins le mérite d'avoir essayé et ca c'est important. Et admirable...Entécas c'est ca qui est ca dans le monde du sport, comme qu'on dit chez nous.

Y'a pas juste le fait de faire quelque chose de créatif qui est intéressant, même si ca comble un besoin, j'ai toujours fait un peu de création, dans une autre vie je malmenait du métal, et hélas je peux pas ici, j'ai pas la place.




Mais le feed-back qu'on recoit d'un blog est quelque chose! Voilà d'où les gens viennent voir les niaiseries que j'écris, et les superbes photos que j'y met:
(Dans l'ordre de fréquence de visites)
Canada
U.S.A.
Bahamas
France
Allemagne
Suisse
Russie
Guatemala
Japon
Royaume-Uni
Algérie
Belgique
Maroc
Singapour
Australie
Yémen
Bénin
Et y'en a d'autres, mais vu le peu de visites, je les inscrit pas. C'est sans doute par hasard et ou erreur qu'un type du Mali s'est pointé sur le blogue de Charlotte...Une chose qui m'a surpris et fait plaisir, ce sont les commentaires qu'on reçoit, d'un gars qui nous suit de sa cave à Rosemont, qu'on fait rire ou bien du président de la Socièté Nationale pour le Patrimoine des Phares et Balises en France dont j'ai eu un mail quelques heures après mon post ''Le phare mal aimé''  et tous les autres, c'est hallucinant!
L'internet a transformé la planète, Village Global qu'on devrait dire? 
Je crois avoir compris que c'est en arrivant au travail que la majorité des gens viennent voir ce qui s'est passé sur la planète Charlotte. C. peut-être avec un café, pendant que le boss paye?
Merci beaucoup!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire