jeudi 15 mars 2012

Le piège

Un autre full moon party. Notre quatrième et celui là sera notre dernier ici sur l'île. Je sais! Je sais que j'ai déjà dit ca mais on a changé nos plans de retour, ou plutôt on a reporté nos intentions de retourner trop tôt.

Bref, on pouvait pas partir si vite...
C'est aussi le second full moon de Jérémie et la veille de son départ pour l'empire...Il va voir sa famille et valider des paperasses quelconques. On le reverra pas avant longtemps parce que nous on sera sur la route du nord sous peu...


Peace s'en va aussi, Annie et Nivel enportant Jérèm, qui se la pète en pensant aux sushi bars et au fast food.
La baie se vide déjà un peu, et je me surprend à penser que si on était parti les premiers, on aurait pas a vivre ca.


Pis quelques jours après, c'est Dancing Seahorse qui met les bouts. Ed et Lisbeth qui vont retraverser le gulfstream....

Pis Hier, ce fut la soirée Pizza pour ''fêter'' le départ d'Aude. Elle va rejoindre son conjoint.
Quand on est parti du Canada, moi et Nancy on voulait aller aux Exumas. On cherchait un havre de paix loin des hommes. À la jobe je disais:'' Moi je trouve une île avec un lagon, protègée des vents sur 270 degrés, avec une plage et du corail pis on pourrait y rester pendant 3 mois!''
La Floride a changé nos plans, trop de monde, trop de béton. On est parti pour les Abacos...On a trouvé notre île mais pas celle que je décrivais plus haut. Tous les navigateurs le disent, La vraie richesse qu'ils trouvent en voyage c'est les gens qu'ils ont rencontré.

On s'est pris dans le piège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire