jeudi 29 mars 2018

Le printemps arrive!

Salut les cocos, On vous écris depuis la Floride. On a eu une 8ièmme traversée du Gulfstream pas si tant pire que ca....Mettons que ca a commencé assez rough pour ensuite beaucir jusqu'à devenir platte.

On essaye toujours d'avoir une traversée le plus platte possible, l'an passé on a bretté 21jours avant de pouvoir traverser! Inutile de dire que c'est bon pour se pratiquer la patience que d'attendre 21jrs sur une île déserte en checkant la météo 50fois par jour!

On a fermé le bunker et on s'est cassé. comme à chaque an.
Avant de partir on a pris le temps de prendre quelques photos de notre nouvelle trail, celle qui porte la nom de ''Art Trail'' et qui invite les cruisers de passage à laisser quelque chose, un souvenir mais plus qu'une vieille paire de shouklacs ou ben un flotteur sale. Il sont encouragé à faire quelque chose d'artistique.

On a eu la visite de Marc Labrèche, on l'a mis au travail pour la ''Art Trail''!
les résultats sont bons! voilà quelques exemples:

El Baboooon





Ben oui! Ben oui! C'est pas de l'art mais c'est une belle patch de cactus!


J'ai hâte de voir les rajouts l'an prochain!
Pis on fait un dernier tour dans l'eau, Un mois avant qu'on parte on dirait que c'est loin, pis quand on voit la fenêtre météo qui arrive la semaine prochaine, on est dans le jus!
C'est demain!
Je me rappelle quand on est parti de Limoilou, la van trop chargée, y faisait frette quel criss...
On dirait que c'était hier, l'hiver est déjà fini!?! 


Y'a des endroits ou on voit des requins chaque fois qu'on plonge, mais on a aussi des endroits sans,  c'est selon ce qu'on veut!



Votre vol sera un peu en retard...




Les passager regardent par les fenêtres!

On fait un dernier tour des trails, un dernier souper avec les amis, on se retrouvera tous l'an prochain, après quelques mois d'une tout autre réalité...

Nancy dit au revoir à sa raie domestique, et c'est parti.

On aura touché le quai qu'une fois pour mettre du fuel, en 124 jours cet hiver.
On se revoit l'an prochain?




1 commentaire: