vendredi 3 mars 2017

Fausse identité

02 mars 2017
Je vais vous avouer quelque chose. Quand on est allé voir la bureaucratie Bahamienne pour acheter le terrain qu'on a, ben le gouvernement veut savoir qui va devenir propriétaire.

Ils veulent un relevé de la police disant qu'on est pas criminel, ils veulent un papier du directeur de la banque disant qu'on est capable de s'acheter un coin de leur paradis, ils veulent savoir qui on est, ils veulent des références quand à nos bonnes moeurs (?!?)
Et ils veulent savoir ce qu'on fait dans la vie. Moi j'ai dit que je suis un artiste.

Je voulais dire que j'étais un espion du KGB à la retraite mais Nancy ne voulait pas.....Maudit qu'elle est platte!
Anyway j'ai sorti quelques photos des divers truc que j'ai soudé pis ils y ont cru!?!??!

Quand t'es un artiste, tu peux travailler ton art aux Bahamas, sinon c'est un crime passible d'expulsion, à moins que tu t'achètes un permis de travail, au coût de 50 milles piastres, annuellement!

ben voilà, l'an passé j'ai eu une commande, et comme tout bon artiste je livre avec un sale retard.
Pis en plus ca ressemble en rien au plan original, évidement!

Voilà le dessin que j'ai proposé au client l'an passé, j'ai dessiné ce totem en traversant le gulfstream pis ca me semblait bien...

Mais les idées changent et la semaine passée j'ai trouvé un tronc de casuarina sur une île déserte à coté de notre île moins déserte. c'est devenu l'ossature du truc.
On a tous une scie à chaîne quand on se ballade en zodiac, comme les scouts, toujours prêt!

Et maintenant on remorque cette merde à l'atelier d'arrrrrt.
Le casuarina, c'est très dense, ca pourri pas, ca flotte à peine, c'est lourd. 

Notre Bunker comme on l'a nommé, est aussi un nice atelier, quand y vente pis que les moustiques peuvent pas moustiquer. 
Fait que c'est ca, je voulais me pèter les bretelles un peu pis vous dire que je suis en train de faire un nouveau projet qui j'espère va donner suite à une frénésie d'acheteurs très riches et pas très exigeants!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire