mercredi 8 mars 2017

Dévoilement!

08 mars 2017
c'est prêt, j'ai fini la fameuse sculpture!
Vous remarquez le nom du bateau qui va transporter ca sur le quai, Tender to Ciganka.
Nos amis qui se sont construit un bateau en acier, on a reçu une photo d'eux...J'ai pas le choix il faut que je la partage!!

Cette photo à été prise avec un téléphone samsung, aucun traitement d'image, rien!
T'sé qu'on en voit des belles affaires......
Ceux qui suivent le blog depuis un boutte ont déjà vu un post sur leur fabuleux bateau..
Bon, les racines de casuarina doivent être chargées sur Charlotte.  La sculpture sera installée sur Green Turtle Cay, 5miles nautiques à l'est.

Et hop!

J'avais jamais fat de dévoilement officiel, mais les propriétaires m'ont obligé....
Ils ont même rassemblé du monde!?!
Du Champagne, des gens, Peut-être des clients?
En tous cas moi ca me rend nerveux ce genre de truc, pas que je trouve que je travaille mal, mais desfois les attentes sont inatteignables....

L’image contient peut-être : plante, arbre, plein air et nature
Et voilà! Des tourtues, langoustes, Hog-fish et quelques spotted eagle rays... 
J'en met une autre, pour avoir une idée de la dimension du truc en question, la dernière à été prise chez nous juste avant le transport...
Stainless et Bois!
À plus!






1 commentaire:

  1. Bonjour à vous deux on est ancré derrière Charlotte et on aimerait passé vous dire un petit salut, mais je sais pas comment vous rejoindre.

    RépondreSupprimer