vendredi 30 décembre 2016

Quoi de neuf, docteur?

30 décembre 2016
Ark, j'ai rien à dire! On a fait le gulfstream pour la 5ièmme fois et les douaniers nous ont pas mis en prison.

On est ici aux Bahamas avec assez de bouffe et de vin pour ne pas s’inquiéter même si Trump devient président de l'empire. On transforme l'eau de mer en eau douce sans utiliser notre génératrice, parce que nos panneaux solaires font la job. Et ce serait un peu con de brûler du jus de fossile pour faire de l'eau à boire non?

Pas de pannes pis pas d'emmerdes. Comme disent tous les gouvernements du monde: ''Tout va bien.''

Alors j'écris quoi moi?
Pas de tempêtes, pas de pirates Brésiliens, pas de rien.
J'ai pas le choix, va falloir que je dise que les Bahamas c'est que des scènes parfaites, du corail en santé et des cocktails au coucher du soleil!

Pas de moustiques, pas de requins.

L'eau est parfaitement claire, j'ai déjà entendu dire ''C'est tellement beau que ca fait mal aux yeux!''
C'est ben sûr que la pollution, c'est ailleurs hein!

Y'a une vie sous-marine tellement diversifiée qu'on se dit que la race humaine n'a pas eu d'autre choix que d'imiter la nature...


O.K. je niaise pis je fais mon fendant, mais quand tu regardes de près, on voit ben que la vie est plus forte que tout! Ca c'est le dedans d'un vieux tuyau d'acier qui traîne dans l'eau depuis je sais pas quand...Tu vois toute la vie qu'y a là?

Pareil pour le dépotoir municipal, si on regarde vite et mal on voit que de la merde, des poubelles qui brûlent, mais si tu t'arrêtes une seconde on peut voir que .....

La vie sauvage est là. Elle se débrouillera toujours pour trouver ce qu'il lui faut, 
En tous cas je l'espère! 

On va pas finir ca avec une morale à la con!
Bonne Année à vous tous! 

  

1 commentaire:

  1. Jaimerais bien faire comme vous. Gilles et nancy ....vous etes en quelque sorte une inspiration pour nous . jai hate de lire la suite 😎

    RépondreSupprimer