mercredi 29 décembre 2021

Un Long Fleuve Tranquille

 Heille....Pas facile d'écrire quand t'as rien à dire!

J'avais dit que j'écrirais alors j'vas écrire, Bosewell!

Les douanes se sont bien passé......La météo est tout simplement incroyable, que des jours parfaits pour aller sur le récif coté Atlantique. On n'avait jamais vu ca en 10 ans, de pouvoir y aller chaque jour!




Quand y vente pas, les moustiques sont là!




C'est beau mais c'est pas vivable, y faut pas s'assoir, y faut toujours être en mouvement et encore!
Alors on va peu sur l'île, anyway les récifs nous invitent pis on a notre voisin et son Boston Whaler qui y est, plus rapide et plus confo......le choix est fait! 

Y'est content le voisin! des heures et des heures chaque jour....

On a pris l'habitude de s'emmener une couples de frettes, on sirote ca en revenant, tranquille...


Y'a toujours quelqu'un qui conduit le bateau, les langoustes ca attire pas les requins mais le poisson oui, et même si on a l'air cons et insouciants, on a quelques procédures de prêtes au cas ou y'en a un qui se fait mal. Notre ami et voisin est docteur, alors c'est lui qui nous parle de garrots ! 







Faque c'est ca......j'avais promis que je serais plus assidu mais c'est pas facile!
J'ai l'impression de me répéter pis que y'a rien là, rien de nouveau....

Les seules fois qu'on fait un (petit) saut c'est comme dans le vidéo ci-haut, sinon la vie est un long fleuve tranquille.

On se tient loin des rassemblements, on se couche tôt....
Des vrais Pépères





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire