dimanche 16 avril 2017

Pris au piège.







16 Avril 2017

''C'est ridicule, ca n'a aucun sens...''
''Je sais, chérie, mais on n'y peut rien, y'a absolument rien qu'on puisse faire. Tu le sais.''
''Ca fais chier!''



On est arrivé ici le 4, on est le 16....pas de fenêtre météo pour traverser vers l'empire depuis le début du mois. La patience est usée.

On va devoir vivre ici d'après ce qu'on comprend, pas le choix, pas notre faute.... On doit se trouver un abri pour rester icitte jusqu'a la fin des temps, peut-être qu'on pourra faire de faux signaux à un bateau de passage, le faire s'échouer et tuer tout le monde, piller le bateau....comme ca on pourra rester en vie!?!


''Tu sais chérie, je crois qu'il faut pas capoter. c'est SUR qu'il va y avoir un passage bientôt.''
''PFFFfffft! ''
''C'est rien qu'une question de temps! On devrait plutôt profiter du temps de qualité qu'on a!''
''Ta gueule bouddha!''
''À ce moment ci, on est nos pires ennemis, si on perd patience, qu'on se ramasse dans le gulfstream pis qu'on mette nos vie en danger, y'a pas de gains.''
''PPPFFFFFFFFTTTT!!!!''



Alors y reste qu'a bouger pour pas trop penser et garder l'esprit occupé pour pas trop penser...
Ah pis aussi quelques électrochocs, voilà! Ca va mieux!

Alors contre mauvaise fortune, bonne bière froide et on fait du kite!
Ca prend un kite, une plage, du vent...

Pis finalement, c'est pas si platte comme île hein?
Mon nouveau jouet! quand y'a trop de vent pour aller sur le reef, on peut au moins faire quelque chose!
C'est mon ami anesthésiste qui m'a vendu le kit, 4pommes un chou pis 2 fraises!
(t'as pas idée comment les fraises sont rares)
Il donne aussi des cours quand il anesthésie pas les gens...
Ben voilà, on joue a jouer pis sinon on cherche ma fameuse valise pleine de cash qui m'attend échouée sur la plage quelque part....
On cherche un trésor, on trouve du verre....m'ouinsssss
Et oui, on va faire ca jour après jour jusqu'a ce qu'on voie que l'Atlantic est calmé.

Pis comme on est pas aussi cons qu'on en a l'air....on est parti avec quand-même un certain minimum...et je sais comment aider au moral de ma fâââbiouloussss Nancy.
Du bon vin, pis je fait des chips de prosciutto, tu réserves, déglace au vin blanc.
Puis tu fais dorer des gnocchis dans du bacon grease.
Et renverse-y un pot masson de sauce spag fait à Québec.
Qu'est ca donne si tu mets des cubes de fromage?
  


  






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire